Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Photography for Acid Sorrow
Sweet Photography for Acid Sorrow
Publicité
Sweet Photography for Acid Sorrow
27 mars 2006

Gniark Gniark...

x1pbglk_vql4bttvyuolcn4gdpogu8jqez3g1pt8cqz4homaztupqcgbujnav_odk0urxynululv1_z_h4_t6c_umfjic_u4qquzcvb3o45eqr24hncvcatzkqqu64nwmgnnajr70vgeymsluaat

Première photo en couleur que je poste :)

Modèle: malheureuse orange qui s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment :p

Cette photo c'est l'exemple typique de ma manière de réfrener mes pulsions sauvages d'envie de meurtre: quand je fixe quelqu'un bizarrement c'est que j'ai envie de lui planter suvagement une fourchette dans l'oeil, m'enfin parait que c'est pas bien de faire ca, et en plus ca salit partout c'est degueulasse (quoiqueuh ND aurait besoin d'un bon coup de peinture des fois, un peu de rouge lui sierait bien).

Bon je le repete y'en a chez qui c'est pas bien monté au cerveau, je suis pas là pour étaler mes états d'ame genre "je suis une gamine pourrie gatée mais je fais que de me plaindre parce que je le vaux bien et j'étale ma vie philosophiquement sur un blog histoire de me sentir un peu plus intelligente et un peu moins seul au monde grace aux comms que je vais recolter de mes connaissances virtuelles, comme ca, ca fera genre quand les gens viendront le visiter que j'ai tout plein d'amis hihihi!!(ah naaan c'est vrai faut pas que je rigole jsuis depressiiiiive)".

voila que se reconnaissent qui voudront ;) ralala, on compte plus les coups de hache qui se perdent..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quoi ?! ya aucun commentaire ici, devant ce... cette... allez soyons fou, cette oeuvre d'art ! Ahah, mais je sais pourquoi personne ne parle, c'est parce que tout le monde est sans voix !<br /> Bon je trouve l'idée vraiment très bonne et bien sur la photo est de toute beauté. Evidemement, ça fait réfléchir, du genre "je fais quoi si je me trouve face à elle et qu'elle tient une fourchette dans sa main et qu'elle me regarde bizarre ??" Ca fait rien je changerai juste de trotoire quand je croiserai une fille avec une fourchette à la main, dans la rue.<br /> Bravo en tout cas.
Publicité