Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Photography for Acid Sorrow
Sweet Photography for Acid Sorrow
Publicité
Sweet Photography for Acid Sorrow
9 avril 2006

*c'est ta derniere chance*

un petit message pour dire au revoir à tout ceux que j'aurai oublié (volontairement ou pas;)) boooon d'accord je reviens dans deux semaines m'enfin,  c'est vite arrivé un crash d'avion, une overdose d'opium par notre chauffeur de bus, ou alors peut etre même un palu, sait on jamais (ou alros une tourista foudroyante menfin ca empeche jamais de revenir ca lol :p)

en tout cas ca va je pars l'esprit léger, ma nouvelle philosophie depuis quelques mois étant de ne plus se morfondre sur le passé inutilement (vous savez cet énorme bloc de béton fait de tout vos regrets) et, à vrai dire c'est plutot efficace.

avancer, avancer pour tout et contre tout :) (wouw tu verrais pas un peu de lumière au fond de mon tunnel la? siisisi truc de ouf :) )

je remercie au passage ma petite Fesse qui m'a fait un relooking de blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De rien. =]<br /> Et reviens vite, j'ai besoin qu'on me remonte le moral... et t'es plutôt douée pour ça ^^
Publicité