Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Photography for Acid Sorrow
Sweet Photography for Acid Sorrow
Publicité
Sweet Photography for Acid Sorrow
18 juillet 2006

Flowers by moua

floweeerj'étais tranquillement installée dehors chez moi, en train de dessiner des pauvres monstres trucidant d'innocentes victimes à coups de haches et de couteaux de bouchers en tout genre lorsque je me demandais: "mais pourqouaaa tant de haine??". En fait je ne disait pas ca par rapport aux thèmes (bien que gores je l'avoue :p) de mes dessins, mais face à la douleur de la situation : je ne sais vraiment pas dessiner...

Donc, pour faire face à la situation, je résolu de prendre mon appareil photo pour  faire ce que je sais faire de mieux (de moins pire dirai-je :p) des joulis photos :)

Mais personne sous la main à torturer.. (ya bien mon chien, rien que sa cavité bucale pourrait vous faire cauchermarder jusqu'à la fin de vos jours m'enfin.. j'ai encore un peu de pitié pour mon fan club ( "hum Pauline?" "oui quoi?" "taggle")

Donc pour la peine, je m'en tiendrais a des photos niaises, de fleurs de mon jardin (vous auriez vu la tête de ma voisine en train de me regarder à quatre pattes en pyjama au fond du jardin :p). puis après tout la niaiserie n'a jamais tué personne... (quoiqeuh..)

DSCN6366

DSCN6367

Elles sont joulies les grosses paquerettes dans mon jardin en fait :p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aahh comme j'aimerais savoir prendre des photos aussi niaises, comme tu dis ! Bon ne nous perdons pas dans le conformisme, ce n'est pas parce que de nombreuses choses niaises sont pleines de tites fleurs bleues et jaunes et roses que toute fleur est niaise : la preuve sur ces magnifiques photos de fleurs toutes simples, qui n'ont évidemment rien de niais, cqfd. J'adore tout particulièrement la première, en n&b c'est carrement super ! Bravo.
C
Ahlalala, niaiserie meuh-meuh-tale qud tu nous tiens :']
J
J'avou que je suis vraiment bluffé par tes photos. Une nouvelle preuve de ton talent avec celles ci ( ca fait du bien pour l'égo :-p, mais je n'en pense pas moins). <br /> Alors mon idée de les proposer a microsoft ne te plait pas, c'est dommage j'ai deja mis la 3eme en fond d'ecran.<br /> Et puis quel courage, que de rester accroupie dans son jardin sous cette chaleur :-p.<br /> Vraiment bravo !!<br /> Pour terminer, le mot du chef:<br /> "aaah c'est merveilleux je ne sais aps quoi dire tellement il y a d' émotions dans une fleur si simple, pauline tu as vraiment du talent, continue , si tu ne le fais ce serait une perte immense pour l'humanité, sache le"
Publicité