Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Photography for Acid Sorrow
Sweet Photography for Acid Sorrow
Publicité
Sweet Photography for Acid Sorrow
16 septembre 2006

Pas de doute...

 

Le retour des gros nuages qui assombrissent dangereusement le ciel et les esprits, la trace du maillot de bain qui commence a s'estomper (encore faut-il en avoir une...), les supermarchés qui debordent de cartables Barbie et Actionman, les boutiques de fringues qui ne vendent plus que des manteaux et des gros pulls poilus (meuh bien sur que si c'est poilu un pull), sans oublier les impots, les grèves de train, le métro où étrangement il y fait 40 degrès quel que soit la saison...

pas de doute possible

C'est la rentrée...

allez c'est reparti pour 9 mois avant le soleil et les vacances :) qui que vous soyez, quoi que vous fassiez bon courage   

Bon l'air de rien pendant ces vacances au CIC j'ai pas completement perdu mon temps, je vous ai rajouté une floppée de liens, là, à gauche, vous descendez un peu, voualaaa, de quoi tuer le temps des fois c'est pas mal :)

Sinon, niveau photos rien de bien transcendental... juste ca, mais c'est un peu trop conceptuel à mon gout (mais euuh sisi jvous jure..). Par contre si il y en a dans le coin qui veulent se triturer le cerveau sur une signification probable je suis preneuse (sait on jamais..)

Dans tout les cas c'est à regarder en grand

1

2

3

pas la peine de me demander pourquoi il y a autant de noir et a quoi ca sert, jen sais rien, mon neurone de blonde n'a pas reflechi.. ("baaaah c'est pour faire joli naan?" "..." " mais euuh sii ca se voit pas comme ca mais c'est super beau, pis noir ca fait trop dark..."

Le monde est mal fait

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé ho alors... Ben on est dans la meme classe, et je savais meme pas que t'etais DOUEE pour la photo... Moi j'dis y'a des cachotiers...<br /> Pfff! :D
S
Ma préférée, c'est celle du milieu. C'est bô, un poil triste pour Balzac, mais j'aime.
N
Mon dieu la rentrée... déja... <br /> <br /> :'(
Publicité