Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Photography for Acid Sorrow
Sweet Photography for Acid Sorrow
Publicité
Sweet Photography for Acid Sorrow
5 mars 2006

un arbre...

x1pbglk_vql4bttvyuolcn4gdpogu8jqez3g1pt8cqz4hqit1psafb5ywaclul1hlsvo7ue5bstzdwemmmkk7hakuxjc6muj_95xdafcys00hxhsg__2reo5q

Voila une photo prise au Caire (en Egypte pour les incultes hein:p) depuis la terrasse de la mosquée je sais plus comment (enfin si faut prononcer élkalili:p). comme d'habitude tout le monde court pour admirer le paysage et moi, je m'arrete et  je fais "waaah trop fort l'aaarbre"  hé oui je suis aps récupérable ;) sinon que dire, il n'y a aucune retouche, ni noir et blanc, ni contraste, c'est juste le contre jour et la pollution :) Enjoy..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Justement, je suis bien d'accord avec toi, faire comme tout le monde c'est naze. Non au conformisme ! Bon j'arrête on n'est pas sur un forum ici, je dirais plutôt une galerie d'art plus qu'un simple blog.. car cette photo est superbe ! Avec le fond qui s'estompe dans les brumes de la polution, c'est magnifique (pas la polution, hein, les maisons...) !
Publicité