Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Photography for Acid Sorrow
Sweet Photography for Acid Sorrow
Publicité
Sweet Photography for Acid Sorrow
5 mars 2006

Pitit Chinois

x1pbglk_vql4bttvyuolcn4gdpogu8jqez3g1pt8cqz4hryfrzptt_6auxfdnwbbfwscizjgomeijd5pch57xucfe_cusw2xysvldlaqbmv9giaawvh2lc1xskjnjjschtewwb6oo1prnf0mgqlg

Portrait d'un pitit chinois de Chine (sisi jvous jure!). je saaais elle est flou, le milieu de son visage est surexposé tout caaa, mais bon j'aime beaucoup cette photo, c'était vraiment un moment sympa : on était là, trois quatre filles de mon groupe a bavarder sur la terrasse de la guest house avec une ptite chinoise qui travaillait là, et des enfants nous tournaient autour; Et a ce moment armée de mon appareil photo je me retourne et y'avait lui le pitit chinois en train de m'observer comme si j'étais une chose étrange.. voila j'aime bien la spontaneité et le hasard de ce cliché..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est très belle cette image...<br /> Elle n'est pas surexposée comme tu le dis, c'est juste que l'ambiance autour du visage est plus sombre, donc les zones claires ressortent plus et le léger flou accentue cet effet.<br /> <br /> Puis en ce qui concerne le flou, c'est, en plus de l'expression de l'enfant, un moyen de donner du "punch" à la photo.<br /> La nuque et l'oreille à gauche sont nettes, l'enfant bouge.<br /> <br /> N'oublions pas que c'est "pris sur le vif", soyons indulgent, et reconnaissons ton talent.
Publicité