Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Photography for Acid Sorrow
Sweet Photography for Acid Sorrow
Publicité
Sweet Photography for Acid Sorrow
17 décembre 2006

Hasard..

hop la photo du jour qui sert à rien :) je saaais je peux faire mieux, bon on verra quand je dormirai un peu plus (ou un peu moins..)

rgz

Ca représente le hasard de la vie, c'est un peu pour moi une manière de représenter mes deux dernières semaines : pas du tout le coté trash, plein de sang, mais plus le hasard, l'imprévu, et surtout le paradoxe... tout boulverser en quelques jours :) ne pas agoniser sur son quotidien comme une vieille loque.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un régal pour mes petits yeux... et pour tout le reste ! Je crois que tu ne me décevras jamais.<br /> <br /> ((( Tu as mis mon site en lien sur ta page !!! Merciiii !!! )))
Publicité