Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Photography for Acid Sorrow
Sweet Photography for Acid Sorrow
Publicité
Sweet Photography for Acid Sorrow
21 janvier 2007

Un après-midi en mode "marre des

Un après-midi en mode "marre des devoooirs" ca donne ça :) du pinturlurage pour rien, juste pour moi, avec quelques vers de Verlaine qui trottent dans la tête, la pluie qui tombe sur le velux et une vague lueur d'inspiration :)

Taille réelle : 110 cm sur 40 environ , encres et acrylique.

à voir en grand, c'est plus mieux :)

il_pleut

" Il pleure dans mon coeur

Comme il pleut sur la ville ;

Quelle est cette langueur

Qui pénètre mon coeur? "

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si ceci est le résultat d'une "vague lueur d'inspiration", j'attends avec impatience la vague déferlante et lumineuse d'inspiration, ça risque d'être quelque chose...
M
chOuette !!!
C
*s'incline*<br /> <br /> Joliement mélancolique =)<br /> <br /> (Ms le pauvre il pleut même sous son parapluie ... )
Publicité